• Rentrée scolaire: spécial sixième

    La sixième, c'est un nouveau monde qui s'offre à toi. Et pour faciliter les choses, voici touts nos conseils et nos idées.                                         Si tes pots vont dans un autre collège que toi, t'inquiète pas! J'en sui sûre que tu seras contente de quitter les plus énervants!

    Au colège il y a plus de classe que l en primere et tu ne sera plus la plus grande mais la plus petite.                          Le collège, c'est cool. Mais il faut partir sur de bonnes bases. Il faut éviter:                                 -De blâmer les plus grands.                                                   - faire sa chouchoute du prof 

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lola mimi
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 10:00

    ok je ferrait sa

    2
    marie202
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 14:54

    moi au colège je me fait embété par des 3 e a la cantine il se moque de moi et de mes amies je doit faire quoi ?????????

    3
    mariemanga Profil de mariemanga
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 15:04

    deja ignore les et s il continu dit le a t parant ou o surveillant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :